Re: Installation Etch 4.0

bernard a écrit :
> Bonjour,

salut

> J'ai téléchargé et gravé les trois images iso DVD de la nouvelle Etch.
> Au démarrage du système le DVD 1 ne se lance pas.
> J'ai gravé une première fois l'image iso simplement, et une deuxième
> fois en DVD bootable. Et cela sous WinXp avec Cdburneur Xp pro. Mais
> rien n'y fait.

bizarre

> Je précise que mon lecteur DVD est bien paramétré dans le bios comme
> lecteur de démarrage prioritaire, ensuite le lecteur de disquette et
> enfin le disque dur.

t'es sur et certain qu'il n'y a pas de confusion avec le GR?

> Je sais qu'il existe différentes façon d'installer une Débian, par le
> net par exemple. mais je souhaite, pour des questions de commodités
> personnelles, avoir sous la main les DVD d'install.

ce que tu peux faire: downloader l'image d'install réseau (~180MB),
la claquer sur un CDRW, lancer l'install (elle n'ira chercher que très
peu de choses sur le net), puis paramétrer les DVDs que tu viens de
claquer comme sources d'install

--
Facts are the enemy of truth.
		-- Don Quixote