Icedove et récup ancien param.

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon disque dur et suis reparti sur une netinstall etch.
Dans mon home j'ai bien sur récuperé .mozilla-thunderbird mais icedove ne veut
pas récuperer mais anciens comptes de messagerie.

Les droits sont corrects, le profile.ini pointe bien sur mon ancien répertoire,
je ne comprend pas!

Ce n'est pas la 1Ere fois que je fait cette manip, et je n'ai jamais eu de pb.

Ou ma mémoire me lâche, et j'ai oublié la manip qui tue, ou ???

Pour info j'ai renommé .mozilla-thunderbird en old.
Icedove m'a recrée le même répertoire, donc ce n'est pas devenu
.mozilla-icedove.

si qq à déjà galéré sur un pb identique, ...
Merci à tous et bon dimanche.

Marc