Re: [etch] mencoder ?

> Oui mais dans le dépôt de Marillat, pas celui « officiel », si je ne
> m'abuse...

Dans ce cas j'ai du mal à comprendre. mencoder est sous la même licence et
utilise les mêmes codecs que mplayer, comment l'un peut-il être libre et pas
l'autre (quitte à restreindre les codecs)...

De plus, vrms ne le signale pas, il signale chez moi
kqemu-common
kqemu-modules-2.6-686
kqemu-modules-2.6.18-4-68
madwifi-modules-2.6.18-4-
madwifi-source
nvidia-glx
nvidia-glx-dev
nvidia-kernel-2.6.18-4-68
nvidia-kernel-source
sl-modem-daemon
sl-modem-modules-2.6.18-4
sl-modem-source
sun-j2re1.5

alors que j'ai mencoder d'installé. Si vrms ne le signale pas, c'est que c'est
libre.

François Boisson