Re: enlightenment 17 en paquet debian

Bonjour,

J'ai quitté les environnement lourds, avec tous les effets qui en
jettent (berryl par exemple), et que je n'utilise pour que faire des
présentation qui flashent, car les gens veulent maintenant du joli,
qui n'est pas nécessairement synonyme d'efficacité. Cela consomme des
ressources, et on en est aujourd'hui, avec les logiciels de la firme
de Redmond, à utiliser des machines qui nécessitent 1 Go de RAM et un
processeur suffisament véloce pour faire du traitement de texte ...

Je suis revenu à Fluxbox. Bien paramétré, on gagne du temps. C'est
plus rapide à démarrer. J'avais testé DR17, mais il y a longtemps.
Peut être est-ce intéressant de revoir celà. En ce qui concerne le
montage automatique, j'ai hérité de ce que Gnome a installé comme
paquets nécessaires à cela (automount ...). Ensuite, j'ai installé
Thunar, gestionnaire de fichiers léger, et pas si limité qu'on veut
bien le dire. Il permet néanmoins de voir les périphérique quand ils
montent, et de les éjecter.

Si cela peut t'aider ...
:)