Re: enlightenment 17 en paquet debian

> En ce qui concerne le
> montage automatique, j'ai hérité de ce que Gnome a installé comme
> paquets nécessaires à cela (automount ...). Ensuite, j'ai installé
> Thunar, gestionnaire de fichiers léger, et pas si limité qu'on veut
> bien le dire. Il permet néanmoins de voir les périphérique quand ils
> montent, et de les éjecter.

Pour cela, j'utilise rox-filer et un petit script que j'ai fait composer de 2
règles udev et d'un script qui,

* à l'insertion d'une clef USB crée les entrées adéquats dans /etc/fstab et
les répertoires correspondants dans /media/
* au retrait des clefs, supprime les entrées correspondantes et les
répertoires.

Très efficace et très pratique. On peut adapter en créant une icône sur le
bureau mais je préfère rox-filer de loin.

Paquet plugusb

deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers

(il y a l'équivalent pour sarge/2.4 avec hotplug mais c'est fondé sur la
sortie de dmesg et hotplug et c'est moins fiable)

François Boisson