Re: etch et lenny

Le Wed, 18 Apr 2007 17:36:33 +0200
Didier Raboud <didier@raboud.com> a écrit:

> Donc, personnellement, je vais attendre un peu avant de me remettre sur
> Lenny, puis éventuellement sur Sid. D'autant qu'avec les bons dépôts de
> rétroportage, pour une utilisation bureautique, Etch est largement
> suffisant! Non ?

En ce qui me concerne, je ne veux pas de problèmes, beaucoup de choses
importantes reposent sur la machine. C'est donc une stable. En fait, je ne
comprends pas trop l'intérêt de la testing pure, je crois d'ailleurs que ça
n'est pas une distribution mais un outil de travail pour les développeurs. Si
on veut jouer avec des versions récentes, soit c'est Sid avec les pbms qui
peuvent aller avec, soit c'est la stable (donc Etch) avec éventuellement des
paquets Sid ou Lenny en ayant un fichier de préférences bien ficelé (cf le
forum debia-fr pour des conseils là dessus). Le backportage est une troisème
solution car minimisant les paquets non stables. En tout état de cause, Leny à
l'heure actuelle doit être incomplet et je pense qu'il vaut mieux être en Etch
ou en Sid en ce moment.

François Boisson