Re: etch et lenny

Bonjour,

Le Wed, 18 Apr 2007 16:34:29 +0200,
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Oui, d'où l'intérêt de mettre les noms plutôt que stable et testing
> (surtout testing).

Ah, le sujet m'intéresse, notamment la réponse ;-)
En effet, en ce qui me concerne, j'ai justement la vision opposée !!!
Je préfère mettre testing plutôt que etch (ou lenny maintenant), de
manière à ne pas voir mon installation régresser. Je veux dire par là
que, si je choisis d'être en testing, je choisis d'avoir des logiciels
récents, mais pas trop ;-) Maintenant, si je mets etch, quand celui-ci
passe en stable, je régresse (je précise que c'est une analyse toute
personnelle ;-). Maintenant, les évolutions des logiciels vont être
différentes (principalement pour les correctifs de sécurité) et je
n'évoluerais plus de la même manière...

Mon raisonnement n'est pas bon ?

David.