Re: /etc/motd -> /var/run/motd

Vincent Bernat a écrit :
OoO  Pendant  le  repas  du  samedi  14  avril  2007,  vers  19:54,  mpg
<manuel.pg@free.fr> disait:

J'aimerais personnaliser le message que l'on voit à la connexion, et qui
semble être /etc/motd. [...]

Merci beaucoup, vous avez répondu à toutes mes questions. Notament pour le /etc/init.d/bootmisc.sh start que je n'aurais certainement pas trouvé tout seul.

Concernant la discussion sur la documentation de ce mécanisme, propre à Debian, sans aller jusqu'à l'inclure dans une page de man, peut-être serait-t-il bien de mentionner le readme.debian adéquat dans la section "voir aussi" en bas de la page de man de /etc/motd. (Personnellement, mon apprentissage s'appuie énormément sur la section "voir aussi".)

Manuel.