Re: etch et lenny

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> Salut Hugues,

> Qu'est-ce que tu utilises comme script de MàJ auto: un package
> particulier, ou bien un script maison? (et comment fais-tu pour
> les packages remplacés qui nécessitent une réponse ?)
>
> Merci d'avance
>
> Jean-Yves

J'utilises un petit script de 2  lignes donné en exemple page 96 dans
l'excellent bouquin de Raphaël Herzog sur Sarge.

Je ne connais pas bien les lois sur les droits d'auteur et je ne sais
pas si ça entre dans le cadre de la courte citation ;-)

Je laisse donc à Raphaël le soin de répondre s'il le souhaite.