Re: etch et lenny

Le mercredi 18 avril 2007 à 19:33 +0200, Zuthos a écrit :

> Pour ma part, j'avais mis testing.
> j'ai fait un aptitude update
> aptitude upgrade.
> les package s'installe
> puis, j'ai décidé de mettre lenny dans mon apt/source
> je fait un aptitude update
> aptitude upgrade
> et la a mon grand étonement, des packets s'installe. Ayant deux PC, je
> fait la même manoeuvre et pareil.
> D'ou question testing=lenny???
Oui, testing est un lien symbolique pointant vers lenny sur les miroirs
Debian : ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/lenny/Release

Ce n'est par contre peut-être pas le cas des dépôts non-officiels que tu
as pu ajouter dans ton sources.list, ou alors tu as une règle
dans /etc/apt/preferences qui ne listerait que testing et/ou lenny ?

Julien