Re: eine super seite

Le Tuesday 17 April 2007, L'atelier webdesign("L'atelier webdesign"
<contact@latelierwebdesign.ch>) a écrit:
> Bonsoir,

Bonsoir

> Je suis nouveau depuis la semaine dernière sur la liste, que je
> trouve très intéressante.
> Ce genre de message ci-dessous arrive souvent?
> J'espère que non...

Si cela arrive encore, surout évitez de répondre à ML avec les liens
listés dans ce genre de messages. Au mieux, votre post sera rejeté
et au pire il risque de fausser l'apprentissage Baysien!
A+

--
Glennie Vignarajah
http://www.glennie.fr