Re: Fwd: Source list pour Debian 4.0

Le jeudi 12 avril 2007 10:52, Nikö a écrit :

> MACHINE:~# aptitude update
> Err http://security.debian.org etch/updates Release.gpg
>   Erreur temporaire de résolution de « security.debian.org »
> Err http://ftp.fr.debian.org stable Release.gpg
>   Erreur temporaire de résolution de « ftp.fr.debian.org »
> Lecture des listes de paquets... Fait
> W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
> http://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
> (/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_stable_main_binary-i386_
>Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
> [...]
Attention respecte les formes avec les /
ci-dessous une sources.list qui marche chez moi
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free