Squid et ntlm

Bonjour à tous,
j'ai actuellement squid qui tourne pour mes users en independant.
Je souhaite que l'authentification s'effectue sur mes utilisateurs AD :-o
J'ai donc intégré mon serveur Debian dans l'AD, wbinfo -u et wbinfo -g me donnent bien users et groupe de mon AD...

Je paramètre mon squid en "classique", il fonctionne, quand je desire lui passer les paramètres pour s'authentifier sur l'AD..
Erreur..impossible de se connecter......

Les paramètres pour l'authentification AD :

auth_param ntlm program
/usr/bin/ntlm_auth --helper-protocol=squid-2.5-ntlmssp
auth_param ntlm children 10
#auth_param ntlm max_challenge_reuses 0
#auth_param ntlm max_challenge_lifetime 2 minutes
#auth_param ntlm use_ntlm_negotiate off
auth_param basic program
/usr/bin/ntlm_auth --helper-protocol=squid-2.5-basic
auth_param basic children 5
auth_param basic realm "MySquidServer"
auth_param basic credentialsttl 2 hours
auth_param basic casesensitive off
authenticate_cache_garbage_interval 10 seconds

# Credentials past their TTL are removed from memory
authenticate_ttl 0 seconds
------------------------------
acl lcl src 192.168.0.0/16
acl auth  proxy_auth REQUIRED

http_access allow lcl auth
http_access deny all
miss_access allow all
icp_access deny all

Pour infor j'ai suivi les indications de la faq squid http://wiki.squid-cache.org/ConfigExamples/WindowsAuthenticationNTLM?highlight=%28CategoryConfigExample%29

Quelqu'un a t'il reussit ce coup de maitre?
Par avance merci pour votre aide.
++

Alexandre Mackow