soucis update-grub

Bonjour à tous,
je desirai me remettre à mes tests Xen sur ma debian...
J'apt-get remove --purge linux-image-2.6.18-xen..
Pas de soucis, je purge tout le contenu de /boot (vmlinuz, initrd et config de mon ancien noyal Xen)

j'update grub, il m'enleve bien le noyau xen de ma menu.lst

J'apt-get install mon linux-image-2.6.18-xen
ca me créé bien l'initrd, vmlinuz, et config de mon nouveau noyau...
Quand je fais mon update-grub.... Il ne me detecte pas mon noyau et ne l'impleme donc pas dans mon menu.lst
Tous les droits sont corrects....

Quelqu'un pour m'aider a me sortir de cette impasse?
Par avance merci.
Cordialement.

Alexandre Mackow