Problème avec etch (Netinstall et quelques packages)

Bonjour,

depuis que Debian est passé en Etch, j'ai constaté pas mal de soucis avec les netinstall.
Donc voila ce que j'ai fais :

1) Je boot sur le CD de netinstall de Sarge en me disant que ca passera. Tout va bien jusqu'à l'installation de la base. Là j'ai une erreur du genre (de mémoire) "/usr/lib/deboostrap/script/etch.sh not found".

Bon, jusque là, je m'inquiètes pas. J'ai de quoi graver un nouveau CD de netinstall (de Etch Stable). Donc, je grave le CD de netinstall de Etch.

2) Je boot donc sur le CD de netinstall de Etch. Tout se passe bien, le réseau nikwel toussa. Par contre, c'est au moment de l'install de la base de système que ca devient "marrant". "No miroir configured" (ou un truc dans le genre). Je reconnais que l'installer me l'a pas proposé. Donc je farfouilles dans les menus : nada.

Là par contre, ca énerve. Donc je prend un CD binaire de Sarge qui traine. J'install tout depuis le CD (via les sources APT en HTTP/FTP, ca se vautre pour une sombre histoire de package et pas trouvé de log où on pouvait lire l'erreur).

3) Après, update+upgrade. Tout va bien, sauf que certains packages sont introuvables (ezmlm-src et d'autre).

Vous auriez des solutions pour ces problèmes ? Surtout pour les netinstall.

Merci d'avance.