Re: Nvidia 6100 Go sur portable et driver proprio : le retour de la suite

Le Wed, 04 Apr 2007 15:38:05 +0200 "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
a écrit :

> ben nan, sauf si tu est dans l'impossibilité de sortir de ton écran
> noir par CTRL-ALT-F1

Ben oui, c'est le cas, je croyais l'avoir signalé :-)

Bon, je recompile le tout, et je vous recontacte.

Au fait, il y a quelque chose de particulier à faire avec les modules ?
Genre alsa, externe au noyau ?

\bey

--

                   Nicolas FRANCOIS