Re: Nvidia 6100 Go sur portable et driver proprio : le retour de la suite

Le Wed, 04 Apr 2007 14:33:14 +0200 "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
a écrit :

> en recompilant un kernel sans framebuffer

D'après ce que j'ai trouvé sur

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=81256&page=2&highlight=Debian

il semblerait que ce soit effectivement un problème avec le framebuffer.
Sauf que visiblement, ce n'est pas un module, c'est en hard dans le
noyau.

Du coup, il faut que je recompile un noyau. Je ne vous surprendrai pas en
vous disant que ce n'est pas ma première compilation de noyau, mais je ne
sais pas comment faire avec Debian :

1) Quelle est la procédure de base ?
2) Comment conserver les autres options qui ne semblent pas poser de
problème ? Faut-il que je me tape tout le menuconfig, ou bien y a-t-il
des fichiers tout prêt ?

Oui, sauf que c'est au reboot suivant !

\bye

--