Re: M'enfin... (was Re: [HS] Empêcher l'ugrade d'un paquet)

Scribit Franck Joncourt dies 31/03/2007 hora 23:24:
> Si il n'y avait que des redirections sur la liste autant allez faire
> un tour sur google. Et en plus, google, renvoie des liens sur la
> mailing list :p!

Pourquoi crois-tu que l'article expliquant comment poser des questions
recommande de commencer par chercher soi-même ? Je pense que si la
réponse à une question peut être relativement aisément trouvée en
faisant une recherche, alors la question n'a pas vraiment sa place ici.

C'est pourquoi la question originale me semblait extrêmement bien posée.
L'auteur mentionnait avoir des difficultés à chercher, ce qui est
compréhensible, puisque sans connaître son nom, il est un peu ardu de
dénicher cette fonctionnalité d'APT.

Lui donner les références dans la documentation est probablement la
meilleure chose à faire, puisque ça le relance simplement dans son
effort personnel d'apprentissage.

Le poisson, tout ça...

Durablement,
Pierre