Re: M'enfin... (was Re: [HS] Empêcher l'ugrade d'un paquet)

On Sat, Mar 31, 2007 at 06:20:54PM +0200, Pierre THIERRY wrote:
> Scribit Nicolas LASSALLE dies 31/03/2007 hora 18:15:
>
> Est-ce que ça ne serait pas mieux dans une FAQ ou assimilé, dans ce
> cas ?

L'un empeche pas l'autre. Francois avait une solution qu'il a partagé
avec la liste, et je l'en remercie. Cela m'évitera d'aller lire la man
page. Il m'arrive aussi de recommander la manpage quand je ne suis pas
certain de la syntaxe exact mais que je sais que la solution s'y trouve,
ou que l'explication n'est pas tres simple.

> Et pourquoi ne mentionner que dpkg, qui est de loin l'outil le
> moins pratique pour cette opération ?

Si tu as une meilleure solution, ou tout du moins une autre méthode
pourrais tu l'as partager ! Je la mettrais sur un wiki 8)

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org