Re: M'enfin...

Le 13603ième jour après Epoch,
Pierre THIERRY écrivait:

> Scribit François TOURDE dies 31/03/2007 hora 14:07:

> Pour une fois qu'un utilisateur pose une question intelligemment, et
> qu'il répond positivement à une réponse lui désignant la documentation à
> lire, est-ce vraiment la peine de réponse ainsi ?

??? Ma réponse pose un souci? J'avoue ne pas comprendre. Il a eu la
réponse sous la forme "où chercher, avec quels mots clefs", et j'y
rajoute la solution en mode texte.

Comme ça, il peut comparer ce qu'il a trouvé lui-même à ce que je
propose.

C'est pas un jeu où il faut pas donner la solution tant que le beep a
pas retenti, c'est une ML d'entraide, il me semble.

Ou alors j'ai raté un truc?

... C'est pas la seule ML où pareille situation se produit. Le rasoir
d'Occam me fait penser que j'en suis responsable, plutôt que de me
dire que c'est dans l'air, mais j'aimerais comprendre quand même :)

--
Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-