Re: M'enfin...

On Saturday 31 March 2007 18:53, François TOURDE wrote:

> [...] j'ai raté un truc?

MERCI A TOUS LES DEUX D'AVOIR REPONDU a la question de Mourad. Je suis sincère.
On peut donc maintenant passer a ==>autre chose<==; tiens, Thierry[1] par exemple.
T'inquiètes pas Thierry, on ne mord pas -;

[1] http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/03/msg01231.html

A+, profitez des derniers rayons de soleil de ce samedi!