Re: M'enfin... (was Re: [HS] Empêcher l'ugrade d'un paquet)

On 31.03.2007 18:03, Pierre THIERRY wrote:
Scribit François TOURDE dies 31/03/2007 hora 14:07:
La commande simple est:

  echo "<paquet> hold"|dpkg --set-selections

et pour le remettre en mode installable:

  echo "<paquet> install"|dpkg --set-selections

Pour une fois qu'un utilisateur pose une question intelligemment, et
qu'il répond positivement à une réponse lui désignant la documentation à
lire, est-ce vraiment la peine de réponse ainsi ?

Dubitativement,
Pierre
Je ne pensais pas déchaîner tant de passions à partir d'une question aussi anodine !

Dans tous les cas, je remercie aux 2 réponses de palier à ma panne de mémoire, et j'ajoute la réponse sur mon wiki ;)

@ +

Mourad