Re: soft pour vérifier la surface d'un CD gravé

Scribit Daniel Caillibaud dies 30/03/2007 hora 18:29:
> Surement, le pb est juste de savoir comment. [...]
>
> Comme j'avais trouvé une autre solution + simple (graver sous mac),
> j'avais pas creusé davantage.

Une solution : graver avec ce que tu as qui fonctionne, puis sous Linux,
utiliser dd pour copier le contenu du CD. Une fois le CD dans un
fichier, on peut d'ailleurs peut-être même envisager d'automatiser
certains tests pour vérifier que tout s'est bien passé.

Brièvement,
Pierre
--
nowhere.man@levallois.eu.org