Re: soft pour vérifier la surface d'un CD gravé

Scribit Daniel Caillibaud dies 30/03/2007 hora 14:28:
> C'est de l'audio-rom avec une partie rom mac HFS & iso9660, il me
> semble que c'est pour ça qu'ils préféraient une galette.

Ça reste une suite de zéros et de uns stockables dans un simple fichier,
à ma connaissance. Donc il devrait être possible de leur envoyer ça sur
un support moins fragile, avec en prime de quoi contrôler (MD5 ou SHA1).

Brièvement,
Pierre
--
nowhere.man@levallois.eu.org