Re: [HS/2] vlc et la freebox

Le 13596ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

> C'est quand même bien pourri comme méthode pour récupérer l'adresse IP
> locale. Il y a des moyens plus propres. D'ailleurs, quelle adresse
> locale dans le cas où la machine en a plusieurs, et comment le
> logiciel sait-il laquelle est la bonne ?

Ben il prends je pense celle que la table de routage a pû assigner au
paquet en sortie.

J'aurais dû m'en douter un peu en voyant les messages de vlc disant
que l'adresse IP était invalide: 0x0 ... Et j'aurais pû aussi les
poster, histoire de simplifier la tâche.

Mais effectivement, je confirme que si c'est juste pour récup. une ip,
c'est gravement pourri comme technique !