Re: [HS/2] vlc et la freebox

> Tu peux m'expliquer ça? J'avoue ne pas comprendre cette dernière règle
> iptables. Ni  pour -d, ni pour --dport :(
La règle est toute simple: on autorise (-j ACCEPT) en entrée de notre
machine (-A INPUT) le trafic UDP (-p udp) à destination de l'IP
228.67.43.91 (-d 228.67.43.91) avec un numéro de port destination 15947
(--dport 15947).
Le coup de la destination m'a aussi surpris mais j'ai trouvé cela en
enregistrant le trafic sur INPUT (dernière règle avant DROP par défaut).
l'IP en question est une IP multicast, ceci explique peut-être cela.
Cordialement,
JB