Re: [HS/2] vlc et la freebox

Re,
J'ai oublié une règle: celle qui autorise le serveur Free à nous
contacter puisque le module netfilter rtsp n'est pas par défaut dans le
noyau:

iptables -A INPUT -p udp -s 212.27.38.253 -j ACCEPT

Les ports source et destination sont variables et définis par VLC, donc
pas de limitation sérieuse possible de ce point de vue sans le module rtsp.

Cordialement,
JB