Re: fuite de mémoire Xorg ?

Vincent Bernat wrote:
OoO En ce doux début de  matinée du vendredi 16 mars 2007, vers 08:26,
Nicolas Folin <nicolas.folin@libertysurf.fr> disait:

Personnellement, lorsque j'ai l'affichage qui freeze, que dans
mon xterm la dernière valeur indiqué par top m'indique que
Xorg utilise 80% de la RAM/SWAP, que ma souris ne bouge plus
et qu'il faut  8 à 10 minutes (montre en main) pour que le
CTRL-ALT-BKSPCE relance le serveur X, je pense que c'est
un indicateur suffisant, pour moi en tout cas....

Cela peut aussi être une application qui a décidé de filer des bitmaps
énormes au serveur X. Du coup,  c'est lui que tu vois dans top. Essaie
cette page :
 http://tex.loria.fr/prod-graph/zoonekynd/metapost/metapost.html
J'ai remis mon serveur XFree86, et tout fonctionne très bien maintenant....

Mais merci quand même

Nicolas Folin
ps: l'application, c'était firefox - - j'avais testé avec juste le serveur X et firefox, sans gestionnaire
de fenêtre ni rien...