Re: [Urgent !] Plus de visualisation de la batterie avec kpowersave

OoO Lors  de la soirée naissante  du samedi 17 mars  2007, vers 18:44,
"C. Mourad Jaber" <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org> disait:

> J'ai un souci avec kpowersave il ne me remonte plus l'information
> concernant la batterie, il m'affiche toujours "branché - batterie
> complètement chargé" alors que mon portable est débranché et sur
> batterie :(
> J'ai essayer de passer en instable, et même en expérimental, de
> réinstaller le démon acipd, hal... mais rien y fait, alors qu'il y a
> quelques jour tout fonctionnait correctement et que je n'ai rien
> touché !

> Est-ce que quelqu'un à une idée, c'est problèmatique de ne pas
> [...]

Il  y   a  un  bug   actuellement  dans  acpid.  Modifie   le  fichier
/etc/init.d/acpid pour remplacer la ligne suivante :
 MODPROBE_OPTIONS="$MODPROBE_OPTIONS -Q"
par :
 MODPROBE_OPTIONS="$MODPROBE_OPTIONS -q"

Puis /etc/init.d/acpid restart

Alternativement, tu peux simplement faire un modprobe battery.
--
Make input easy to prepare and output self-explanatory.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)