Re: mélange des distributions

ok merci, dernières questions pour être sûre de comprendre :

> il est à mon avis beaucoup plus judicieux de tout prendre en testing
> voir testing/unstable

- n'est-il pas plus dangereux de faire un mélange testing/unstable que d'avoir unstable pure ?

- l'avantage d'une distribution source comme gentoo n'est-il pas de recompiler justement les "vieux" paquets qui posent problème ? Je veux dire, supposons le scénario suivant :

J'ai xorg de stable, mais qui dépend d'une bibliothèque dans unstable. Une mise à jour de cette bibliothèque fait planter mon xorg, la seule solution que j'ai c'est d'installer le xorg de unstable. Avec gentoo par ex., il suffit de recompiler xorg avec la nouvelle bibliothèque. J'ai bon ?