Re: mélange des distributions

ciol a écrit :
> ok, ça je connais :) mais upgrader le kernel, paradoxalement ce n'est
> pas la pire des mises à jour.

c'était juste un exemple parmi beaucoup d'autres et tu va finir par tout
mettre à jour à ce petit jeu.

> Mais ce problème existe aussi avec une unstable "pure" non ? Parce que
> si on considère un paquet p de unstable qui dépend de la libc6 version
> v, si la libc6 est mise à jour à v+1, p va-t-il l'être aussi ?

en unstable, p risque le cassage, mais p sera facile à recompilé avec
les outils debian, il sera donc très rapidement corrigé.
En testing, p et libc6 ne passeront que s'ils fonctionne correctement :-)

> Pourquoi ? Pour la même raison que précédemment ?

oui oui.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org