Re: mélange des distributions

en stable : kernel-2.6.8 qui dépend de hotplug
en testing : kde dépend de hal qui lui même dépend de udev qui est en
conflit avec hotplug ...

premier problème, ton kernel et kde sont incompatible.

ok, ça je connais :) mais upgrader le kernel, paradoxalement ce n'est pas la pire des mises à jour.

Seulement voilà, imaginons que kde dépend de la libc6 version 12 minimum
alors que xorg (stable) a été compilé avec la libc6 version 5. Même si
les API n'ont pas changés entre la version 5 et la version 12, les
liaisons dynamique vers la libc6 réalisés à la compilation ne sont plus
toutes valable avec la version 12 de la libc6 ...

Mais ce problème existe aussi avec une unstable "pure" non ? Parce que si on considère un paquet p de unstable qui dépend de la libc6 version v, si la libc6 est mise à jour à v+1, p va-t-il l'être aussi ?

Second problème : tout ce qui a été compilé en stable va planter sans
raison apparente.

Pourquoi ? Pour la même raison que précédemment ? (c'est surtout ce que j'aimerais comprendre)