Re: mutt_error _("Could not create temporary file!")

*Quoting cedric cellier, 11:02, Wed 14 Mar 07:

> J'ai la 1.5.12 et elle fonctionne bien.

Toutes les versions marchent chez moi aussi mais pas sur ma machine au travail.

> strace ramait ? ce point qu'il ?tait plus rapide de lancer gdb ?

Euh c'est dire que je ne comptais pas non plus lancer gdb :)

> J'ai jett? un oeil au code, et il faudrait modifier safe_fopen pour
> afficher errno et le nom du fichier qu'il essaye d'ouvrir au moment de
> l'erreur. Comme ?a on aurait l'?quivalent de la derni?re ligne de
> strace :)

Merci Cedric. Je considererai ceci. Je tacherai de modifier le safe_fopen, ca me parait plus propre que de lancer tout un strace. Je vous en tiendrai au courant.