Re: mutt_error _("Could not create temporary file!")

-[ Wed, Mar 14, 2007 at 09:22:54AM +0000, Taleb Hakim ]----
> J'ai essaye starce avant de poster mais ca ramait. J'ai suspecte un "full /tmp". J'ai vide le /tmp mais rien n'y fait. Je ne comprends surtout pas pourquoi les 1.5.9i, 1.5.11 et 1.5.13 marchent impecablement alors que les 1.4.2i, 1.5.12 et 1.5.14 se plaignent. Ma passion pour les nombres premiers sans doute :)

J'ai la 1.5.12 et elle fonctionne bien.

> J'ai regarde un peu les sources, mais il m'a ete difficile de suivre la parcelle du code qui retourne l'erreur sans avoir a debugger et pouvoir alors mettre des points d'arret .. commands.c:117 et mbox.c:736 pour ceux qui veulent s'y pencher.

strace ramait à ce point qu'il était plus rapide de lancer gdb ?

J'ai jetté un oeil au code, et il faudrait modifier safe_fopen pour
afficher errno et le nom du fichier qu'il essaye d'ouvrir au moment de
l'erreur. Comme ça on aurait l'équivalent de la dernière ligne de
strace :)