mutt_error _("Could not create temporary file!")

Bonjour,

Apres avoir passe de la version 1.5.11 de mutt a sa version 1.5.14, je recois le message d'erreur "Could not create temporary file!" quand j'essaye de visulaiser un message dans le pager.

J'assume que c'est un probleme de protection de fichiers ou de repertoires mais le fait de rendre accessible mon $tmpdir=~/tmp n'a pas arrange les choses pour autant.

Je suis sous Sarge. Mon systeme de fichier est ext3.

D'avance merci.