Re: eth2 ne seconfigure pas

Le lundi 26 février 2007 à 15:46 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> la ligne explique au kernel qu'il faut regarder pour N eth
> au lieu de une par défaut
[...]
> vi, moi aussi, surtout celles en etch ou sid

Idem sur mon routeur en sarge avec 3 cartes (c'est un portable, donc une
carte intégrée et 2 cartes PCMCIA identiques utilisant le même module).
Je ne pourrais pas l'assurer, mais il me semble que même sous Woody avec
mon ancien routeur qui utilisait 3 cartes identiques, je n'avais pas
besoin de cette ligne, qui ne me dit absolument rien.

Il faut dire que je compile moi-même mes noyaux (2.6 exclusivement), ce
qui explique sans doute les choses.

Julien