Re: eth2 ne seconfigure pas

Le lundi 26 février 2007 15:31, Pascal Hambourg a écrit :

> Comment ça marche exactement ?

la ligne explique au kernel qu'il faut regarder pour N eth
au lieu de une par défaut

> Bizarre, c'est la première fois que je lis ça. J'ai eu plusieurs
> machines contenant - entre autres - deux cartes ethernet gérées par le
> même module qui n'ont jamais eu besoin de ces options "ether=...". Aussi
> bien avec des cartes ethernet ISA non PnP que des cartes ethernet PCI.

vi, moi aussi, surtout celles en etch ou sid

> Que se passe-t-il en son absence ?

En l'absence de cette ligne, seule la première carte ethernet est montée
et apparaît dans ifconfig et les IRQs (la 1ère dans l'ordre PCI, soit du
slotN vers le slot0 (AGP))