Re: eth2 ne seconfigure pas

Le lundi 26 février 2007 11:40, Pascal Hambourg a écrit :

> A quoi ces options sont-elles censées servir au juste ?

Si je me rappelle bien, il-y-a un certain temsp, ça permettait
d'indiquer au kernel qu'on avait plusieurs contrôleurs ethernet
parce qu'il n'en prenait qu'un seul en compte.

Maintenant, du fait que l'auto-détection a grandement facilité
la vie à tout le monde, ça sert à la même chose quand on a
plusieurs contrôleurs utilisant le même module.
Mais bizarrement sur mon router, il faut cette ligne même avec
des contrôleurs différents.