Re: eth2 ne seconfigure pas

Le lundi 26 février 2007 18:22, Julien Valroff a écrit :
> [...]
>
> Idem sur mon routeur en sarge avec 3 cartes (c'est un portable, donc une
> carte intégrée et 2 cartes PCMCIA identiques utilisant le même module).
> Je ne pourrais pas l'assurer, mais il me semble que même sous Woody avec
> mon ancien routeur qui utilisait 3 cartes identiques, je n'avais pas
> besoin de cette ligne, qui ne me dit absolument rien.
>
> Il faut dire que je compile moi-même mes noyaux (2.6 exclusivement), ce
> qui explique sans doute les choses.
>
> Julien

j'ai toujours recompilé un kernel après installation.

Cette ligne était obligatoire sous hamm, slink et woody.
Quoique sous woody il-y-ait eu des variations; l'explication semble
donc résider (au moins en partie) dans la version de kernel compilée.
[je suis revenu qq fois en arrière sur la version du kernel, pour des
 raisons de sécurité]