Re: [résolu] perte de molette de souris

--- "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> Essaye: Option   "Protocol"   "ExplorerPS/2"
J'ai rajouté
Option     "Buttons" "5"
et redémaré le serveur x
Apparemment, ça marche...
Donc, les modifications que j'ai faites
par rapport à la configuration automatique de
debian : (je n'ai toujours pas gdm, qui n'avait
pas été installé par défaut) :
Option    "ZAxisMapping"    "4 5" # et
Option     "Buttons" "5"
Ch.