Cherche image iso des cedes a jour

Pour des utilisateurs intéressés par les releases les plus récentes
avant de partir pour des contrées mal desservies en réseau (Afrique
francophone), je suis intéressé par:

- les dates espérées de la stabilisation de etch.
En gros est-ce que ce sera avant ou après le 1er Mars ?
- a défaut les images iso de la Debian 3.1r5 qui vient de sortir.
Tous les miroirs que j'ai trouvés annoncent la 3.1r4.

En fait j'aimerai leur distribuer un support qui leur pose le
moins de problèmes de découverte de matériel dans l'année qui
vient (du genre "veuillez télécharger le driver à jour pour
installer votre carte réseau", ce que CentOS vient encore de
me proposer hier...)

Pour vous donner une idée du contexte réseau, je préfère les
cédés aux dévédés car toutes leurs machines n'en ont pas. D'un
autre coté; il leur arrive de toucher des machines neuves et ce
serait dommage d'avoir un disque inutilisable sur les nouvelles
machines d'ici un an...

--
Olivier