Re: [iceweasel] Profil disparu

Benjamin Lannoy a écrit :

Le Wed, 21 Feb 2007 10:31:11 +0100,
jml <hatchmail2-debian@yahoo.fr> a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne retrouve plus mes favoris et autres
réglages. Bref, je crois que mon profile est redevenu vierge.
Quelqu'un aurait-il observé la meme chose ?

J'ai eu le même problème. :)

Comme je le disais dans un précédent courriel qui n'a pas été
redistribué à la liste (ôO), la dernière version d'Iceweasel a apporté
un changement de répertoire pour le stockage du profil.

Il faut juste supprimer ~/.mozilla/iceweasel et renommer
~/.mozilla/firefox en ~/.mozilla/iceweasel.

Merci,

De rien, c'est un plaisir. :p
JM

Merci de cette réponse rapide.
Je n'ai pas eu besoin de renommer, le bug étant corrigé par une mise à jour.

Bonne journée,

JM