----- Message d'origine ----
De : GIGGz <giggzounet@gmail.com>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Vendredi, 9 Février 2007, 14h05mn 05s
Objet : Re: Re : Re : Re : Re : [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

slt,

tu fais lspci -n, tu copies-colles le résultat sur ce site là (si tu
peux avoir le net par d'autres moyens) :
http://kmuto.jp/debian/hcl/

cela va te donner les modules correspondant à ton matos

Bonne journée
GiGGz

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"