Re: Programmation Langage C

Selon Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net>:

> "si tu programmes déjà", j'aurais peut-être du rajouter "en
> Pascal ou en Ada".

Si un développeur C ne doit acheter qu'un seul bouquin c'est le K&R. Inusable!
Je ne suis pas un dieu du C mais ça fait quand même 17 ans que j'en fais dont 10
ans professionnellement, et le K&R reste mon bouquin de référence.
D'un autre côté je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'autre bouquin sur le
C, mais peut-être est-ce parce que le K&R répond à mon besoin...
Un défaut, j'ai l'édition C ANSI à couverture noire (acheté au siècle dernier)
et la reluire n'a pas tenu longtemps. Est-ce que les éditions actuelles sont
plus résistante?

Gaëtan