Re: mettre de la musique sur un lecteur mp3 ?

Le 20/02/07, Frédéric BOITEUX<fboiteux@calistel.com> a écrit :
Le mar 20 fév 2007 09:03:46 CET, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@gmail.com> a écrit :

[...]

Parce qu'ils sont rangés à un tout autre endroit, et avec Nautilus,
c'est pénible... mais bon, un petit lien aiderait sûrement. Non, le
plus pénible, c'est quand tu as des fichiers musicaux dont le nom n'est
pas très explicite...

Ça pue le truc propriétaire ton lecteur....

> Quel est le message d'erreur ?
Pas de message, simplement, tu n'a aucune commande pour copier qq chose
sur la clé. Dans la doc, ils expliquent que pour l'instant, on ne peut
que lire les morceaux présents sur la clé, pas en mettre d'autres :-(

C'est ce que je disais :(

J'avais la chance d'avoir un lecteur en usb-storage donc pas de soucis
de lecture/écriture dessus... juste à comprendre comment le lecteur
comprenant l'arborescence (si tu es curieux, va voir l'archive de la
ML de la GUILDE, fin décembre environ).

PK