mettre de la musique sur un lecteur mp3 ?

	Bonjour,

  J'ai une amie qui vient d'avoir un petit lecteur mp3, et qui m'a
demandé comment mettre des musiques dessus depuis sa Debian Etch. J'ai
un peu testé la chose, mais comme je n'ai pas ce genre de matériel, je
n'ai pas forcément les bons réflexes :
- la clé est montée automatiquement comme un disque amovible, c'est
bien... mais pas le plus pratique pour y recopier des fichiers (c'est
d'ailleurs pour les retrouver sur le disque dur que cela se complique).
- j'ai testé rythmbox, le lecteur Gnome : il le reconnaît bien, affiche
les musiques actuellement contenues dans le lecteur mp3, affiche les
morceaux et permet de les choisir facilement, mais pas moyen de les
copier sur la clé :-((
- on n'a même pas pu faire un seul test, toute la musique que j'avais
était en ogg...

  Et vous, comment faites-vous pour mettre de la musique sur un lecteur
mp3 ?

   	Fred.