Re: mettre de la musique sur un lecteur mp3 ?

Le mar 20 fév 2007 09:03:46 CET, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@gmail.com> a écrit :

> Le 20/02/07, Frédéric BOITEUX<fboiteux@calistel.com> a écrit :
>
> [...]
>
> Pourquoi ?

Parce qu'ils sont rangés à un tout autre endroit, et avec Nautilus,
c'est pénible... mais bon, un petit lien aiderait sûrement. Non, le
plus pénible, c'est quand tu as des fichiers musicaux dont le nom n'est
pas très explicite...

> Quel est le message d'erreur ?
Pas de message, simplement, tu n'a aucune commande pour copier qq chose
sur la clé. Dans la doc, ils expliquent que pour l'instant, on ne peut
que lire les morceaux présents sur la clé, pas en mettre d'autres :-(

> J'ai eu à faire cela il y a deux mois pour un neveu et la seule
> difficulté a été de comprendre *où* recopier les .mp3 pour que le
> lecteur le reconnaisse (en fait, il fallait même rafraichir la lecture
> du disque, ce c... de lecteur ne le faisait pas tout seul au
> démarrage).
Tu copiais tes morceaux de quelle manière ?

	Fred.