Re: 'vidange' du swap

OoO La nuit  ayant déjà recouvert d'encre ce jour  du jeudi 15 février
2007,   vers  23:17,  Yves   Rutschle  <debian.anti-spam@rutschle.net>
disait:

> Le cache des fichiers est sauvegardé en swap? J'espère que
> non, ça parait sous-optimal :-)

Au contraire : rien de plus  pénible que de revenir de veille avec une
machine  qui  lit  dans  tous  les  sens sur  le  disque  pendant  une
minute. Mieux vaut mettre quelques  secondes de plus pour récupérer le
contenu du cache.
--
printk(KERN_WARNING "%s: Short circuit detected on the lobe\n",
dev->name);