Re: test nouvelle configuration

Le 13558ième jour après Epoch,
pb29@free.fr écrivait:

> [...]

Je rajouterais que tu as posté en connaissance de cause (tu savais que
la liste en était une, et lue par beaucoup) un message contenant
'test' et à mon sens ça aggrave ton non respect des autres.

Maintenant, si tu te dis débutant, j'espère que ces réponses t'auront
au moins servi à utiliser cette liste. Mais au vu de tes réactions
j'en ai malheureusement pas l'impression...

> Le problème rencontré avec ma configuration est assez bizarre et je n'y
> suis confronté qu'en postant sur la liste de difffusion et non en postant sur
> mon compte mail ordinaire chez free, d'où mes 2 envois "test" sur cette liste.
> Pas de problèmes en utilisant kmail,thunderbird...
> Mes fichiers .muttrc et .fetchmailrc ne me posent pas de problèmes avec
> postfix...mais sendmail ne semble pas les arranger...

Alors dans ce cas, au lieu d'envoyer un simple 'test', aie au moins
l'intelligence de mettre dans le corps de ton message une explication
de ton souci, en évitant le copier/coller d'un texte bateau. Tu peux
par exemple mettre des choses comme: "Désolé, j'ai un souci avec cette
liste particulière, je suis obligé pour le résoudre de poster ici".

Si en plus tu détailles tes soucis, tu auras plus de chances de
trouver de l'aide.