Re: test nouvelle configuration

On Tue, Feb 13, 2007 at 11:22:29PM +0100, SOUBIE Sebastien wrote :
> Bonsoir,
Bonsoir,

> Ce n'est pas parce que vous avez réinstaller pour la millième fois votre
> pc

Pourquoi tant de haine contre les newbies ? Une liste d'utilisateurs
n'est-ce pas ?
Lors d'un précédent mail, j'ai fait part à la liste d'un problème avec
ma config de sendmail. Point de réponses. Je me débrouille donc comme je
le peux. N'étant pas de métier mais seulement passionné depuis peu, j'apprends
beaucoup par la liste, par les mails qui vont dans le bon sens...

> que vous devez automatiquement envoyer de genre de message à une liste
> de diffusion destinée à un très large public. Je remercie donc toutes les
> personnes qui étaient sur le point d'envoyer ce genre de message et qui
> ont appuyer sur le bonton "ON" de leur Cerveau.

Pas dans le mur comme celui-là.
J'ai quand même un cerveau :)

> Je rejoins tout a fait cet esprit qui commence sérieusement à polluer
> cette liste. Ca me fatigue de voir ce genre de message.
>
> Merci d'avance

Pas de quoi.